ChristianLack
/01

/Quelques mots
Ux Design
Art direction
Digital Interface
Branding
Marketing
Impression
Au bénéfice d’un diplôme fédéral de Digital Project Manager ainsi que d’un CFC de Graphiste, ces deux formations me permettent d’être créatif avec un sens artistique développé tout en gardant de la rigueur et une vision globale dans les projets qui me sont confiés.

Avec une longue expérience en marketing digital, branding et des outils nécessaires au différentes campagnes sur ces canaux, j’ai également acquis l’ensemble des certification Google afin d’être le plus efficients dans les projet qui me sont confiés.

Parcours


/02
/ Fun Facts


Quelques

Chiffres

1200+

Projes finalisés




15

années d'éxperience

72

Sites en ligne




88

Heures de vidéos

Mon expertise, votre visibilité

/03
/Atouts


Quelques
Raisons
de travailler
ensemble

Expertise
En tant que communicant, j'offre une expertise dans les domaines tels que la recherche de marché, l'analyse concurrentielle, la planification stratégique et la création de contenu marketing. je vous fournis des conseils éclairés et des recommandations pour élaborer une stratégie marketing efficace et pertinente.
Résultats
Je prouve mes capacités en générant des résultats mesurables en termes de conversion, de notoriété de marque, de trafic, de ventes, etc.
Créativité
J'aide à se démarquer des concurrents en proposant des campagnes marketing créatives et innovantes qui captent l'attention du public.
Flexibilité
J'offre des solutions personnalisées et flexibles pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Je travail avec des entreprises de différentes tailles et dans différents secteurs, en adaptant mon approche pour répondre à leurs exigences.
Suivi
J'assure un suivi régulier et une communication transparente pour vous aider à atteindre vos objectifs marketing.

Ils ont façonner mes compétences


La créativité au service de votre communication



Adaptabilité

Le marketing évolue rapidement, avec l'apparition de nouvelles tendances et de nouveaux canaux de communication. On se doit d'être capable de s'adapter rapidement aux changements du marché pour rester pertinente.


ROI

Je mets en place des solutions de marketing qui génèrent un retour sur investissement (ROI) mesurable. je suis capable de démontrer la valeur des campagnes en termes de résultats concrets et ainsi de travailler avec une transparence globale.